Investir dans l’hôtellerie de luxe au Cap Vert

Investir dans l’hôtellerie de luxe au Cap Vert ?

Le White Sands, développé par The Resort Group, le plus important promoteur local, est un projet de complexe hôtelier haut de gamme situé au Cap Vert. L’investissement est assorti de la possibilité d’une utilisation propre 5 semaines chaque année pour l’acquisition d’une chambre entière.

 

Le Cap Vert – L’étoile Montante du tourisme haut de gamme

 

Le Cap Vert est un archipel situé au large des côte Africaines, au sud des Iles Canaries. Le climat y est favorable quasiment toute l’année (entre 25°C et 28°C). En outre, contrairement à la Floride, il n’y a pas ou très peu de risque sismique, ni de risque d’ouragan ni de saison pluvieuse. De ce fait, le tourisme est constant toute l’année avec une période de pointe de Novembre à Février. L’activité touristique est en constante croissance. Plus de 700 000 touristes se sont rendus au Cap Vert en 2017 et il est estimé que le nombre de touristes atteindra 2 000 000 par an d’ici à 2027. Le tourisme représente déjà 44,5% du PIB national en 2016 et, selon plusieurs estimations, il doit passer d’ici à 2027 à 57,3%. Les infrastructures hôtelières de qualité sont aujourd’hui en nombre insuffisant pour satisfaire cette demande croissante.

Le Cap Vert a aussi l’avantage d’être situé au sud de l’Europe et de bénéficier d’un meilleur climat tout en étant à la même heure. Peu ou pas de décalage horaire comparé aux Caraïbes ! Le Cap Vert est enfin une destination facilement accessible toute l’année avec 50 vols directs par semaine atterrissant sur l’ile de Sal, depuis 25 aéroport européens et américains, 112 vols directs par semaine atterrissant sur l’archipel et 29 vols directs par semaines atterrissant sur l’aéroport de Boa Vista.

 

Le Melia White Sands – un Resort luxueux au bord de l’une des plus belles plages

 

Le Projet se situe sur l’Ile de Boa Vista. Plus précisément, il s’agira d’un Resort 5 étoiles aux abords de l’une des plus belles plages du monde, la plage de Santa Monica (Praia de Santa Monica). Le complexe est développé par The Resort Group (TRG), principal développeur de resort 5 étoiles au Cap vert avec déjà trois superbes réalisations gérées par Mélia ( Llana, Tortuga et Dunas) et présentant d’excellentes performances en terme de taux d’occupation. Melia est un des principaux acteurs du secteur, qui exploite plus de 350 hôtels dans 40 pays. Solide financièrement, TRG est noté BBB par l’agence indépendante ARC et ses comptes sont audités chaque année par Deloitte.

Il est proposé d’acquérir la pleine propriété des chambres et suites deluxe de ce Resort qui sera livré dans le courant de l’hiver 2019 et déjà commercialisé à plus de 75%. Sa gestion sera également confiée à Melia. Cet investissement est accompagné d’une rentabilité garantie par le promoteur. Enfin, en plus de la rentabilité locative assuré par la mise sous gestion par Melia, l’investissement donne droit à passer 5 semaines gratuites par an au sein du Resort.

Simulez dès maintenant votre placement en SCPI

Derniers articles
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Demandez
une simulation
gratuite DE VOTRE
SCPI

Guide de la SCPI 2020
guide scpi 2019

Téléchargez notre guide de la SCPI et

obtenez toutes les réponses à vos questions :

  • avantages,
  • types de SCPI,
  • façons d’investir,
  • idées reçues,
  • chiffres clés,

Je souhaite être rappelé

Merci de compléter le formulaire ci-dessous afin d’être recontacté par un de nos experts en gestion de patrimoine sous 24h

icone

Votre guide gratuit !

Tout comprendre des SCPI en 2020

Vous hésitez encore ?

Faites-vous rappeler gratuitement par un expert

Contactez nos spécialistes du lundi au vendredi de 09h à 20h et le samedi de 9h à 14h

01 47 45 13 21 (appel gratuit)

contact@scpi-invest.fr

Inscrivez-vous à notre newsletter

Actualités, informations, documentations

  • avantages,
  • types de SCPI,
  • façons d’investir,
  • idées reçues,
  • chiffres clés,

Ne partez pas encore !

guide scpi 2019

Découvrez notre guide avec nos conseils exclusifs gratuitement et recevez-le dans votre boîte email !