/PATRIMO CONSEIL

LE CABINET

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HARRY SEBAG NB
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associé fondateur

Emmanuel Hayate

Emmanuel est diplômé d’un master de finance à l’université Paris IX Dauphine ainsi que d’un diplôme universitaire (DU) en gestion de patrimoine de l’AUREP.

Après plus de dix années en finance de marché sur les produits dérivés, il intègre le cabinet Verney Conseil en 2016 avant de créer le cabinet Patrimo Conseil début 2017.

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associé fondateur

Harry Sebag

Harry est diplômé de l’EDHEC, spécialité Finance. Après 1 année à la Société Générale à Londres, il poursuit sa carrière dans le secteur financier en France. Il rejoint Cambiste.com en tant que vendeur puis Saxo Banque en tant que responsable de l’équipe Trading.

En 2015 il intégre le cabinet Verney Conseil avant de créer le cabinet Patrimo Conseil début 2017.

Le présent site est édité par le cabinet Patrimo Conseil.

Patrimo Conseil est un cabinet de conseil en gestion de patrimoine généraliste et indépendant.

Patrimo Conseil a été créée en avril 2017 par deux associés expérimentés. Il s’agit d’une marque rattachée à deux sociétés indépendantes. Ces deux sociétés disposent de tous les agréments ORIAS nécessaires à la profession (CIF, MOBSP, COA) et sont membres de l’association ANACOFI.

Le cabinet propose des placements financiers (comptes-titres, PEA, assurances-vie…), des placements immobiliers en défiscalisation (défiscalisation Pinel), des investissements en SCPI et de l’ingénierie patrimoniale (optimisation fiscale, étude successorale, stratégie de démembrement).

Nos engagements

Conseil personnalisé

Nous nous attachons à offrir à nos clients un conseil sur mesure.

Nous n’avons pas de solutions « tiroirs ». Nous partons de la situation du client (aspects quantitatifs et qualitatifs) et proposons une (ou plusieurs) solution(s) adaptée(s) à ce qu’il peut faire et ce qu’il souhaite faire.

Compétences

Les conseillers du cabinet ont été formés sur les métiers liés à la gestion de patrimoine au cours de leur cursus universitaires et totalisent plusieurs dizaines d’années d’expérience au sein de sociétés de gestion, sociétés de courtage et cabinets de conseil en gestion de patrimoine.

L’obtention du statut de CIF nécessite de pouvoir justifier de ces formations et expériences.

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Nos valeurs

Accompagnement

Une de nos principales valeurs ajoutées réside dans l’accompagnement que l’on offre à nos clients. Nous tenons à entretenir des relations sur le long terme avec notre clientèle. En effet, nous veillons à réaliser des points fréquents avec nos clients existants afin de nous assurer que le placement mis en place correspond à ce qui avait été défini ou encore afin de savoir si la situation du client a changé. Nous accompagnons aussi nos clients lors des déclarations obligatoires. Enfin, en connaissant bien nos clients nous pouvons être force de proposition si un placement nous parait pertinent.

Confidentialité

Nous accordons une très grande importance à assurer une confidentialité sans faille à nos clients. C’est d’ailleurs une obligation légale du fait de notre statut de CIF (Conseiller en Investissement Financier). Ainsi, les informations transmises par nos clients sont conservées en interne et ne sont jamais transmises à des tiers ; même s’il s’agit de personnes dans l’entourage du client suite à une mise en relation.

Transparence de rémunération 

Dans la plupart des cas nous ne facturons pas d’honoraires. Nos clients ne paient pas de commission supplémentaire en passant par notre intermédiaire ; tout en profitant d’un conseil personnalisé et d’une assistance tout au long du placement. Sur tous les placements financiers et immobiliers ce sont nos partenaires (sociétés de gestion, assureurs, promoteurs, etc) qui nous rétrocèdent une partie de leur commission. En revanche, lorsque nous dispensons une mission d’ingénierie patrimoniale (type création de société ou stratégie de démembrement) nous facturons des honoraires conformément à un devis établi en amont et validé par le client.

N'attendez plus, faites le premier pas

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Nos Bureaux

𖡡 - 17 Rue Beffroy 92200, Neuilly Sur Seine

☏ - 01 47 45 13 21

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